Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau dans la région, cherche un spot pour le 22 déc

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayvid




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bourg de peage
Date d'inscription : 20/12/2014

Nouveau dans la région, cherche un spot pour le 22 déc Empty
MessageSujet: Nouveau dans la région, cherche un spot pour le 22 déc   Nouveau dans la région, cherche un spot pour le 22 déc Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 23:31

Salut à tous,
Je suis rentré d'Irlande hier où j'ai habité quelques mois et où j'ai découvert le kitesurf :-)
Je suis de retour à Bourg de Péage et je suis déjà en manque : j'ai pas eu ma dose de kite cette semaine... bounce
Pour l'instant je ne connais que le kitesurf, j'aimerais bien passer au snowkite mais vu la neige dans la drôme en ce moment...
Je suis OK pour aller dans l'Isère mais je dois trouver des gens car je connais pas de spots et faire du covoit permet de réduire les frais.

Sinon, si le snowkite n'est pas possible, je me mettrais bien au MTB en attendant, dans ce cas j'aimerais bien acheter un MTB dans la journée.
Je souhaite donc savoir où se trouvent les spots dans la drôme. J'ai déjà vu des posts qui traitent de ce sujet mais ils ne sont surement plus d'actualité car les paysans ont surement voulu réutiliser leur terres. Dans ce cas où sont les bon spots actuels aux alentours de Romans ?
Sinon je suis évidement partant pour rejoindre des kiteur DPK sur un spot pour qu'on puisse en discuter plus facilement Very Happy

Voilà, je suis également dispo par portable : 06 79 23 92 65

Pour info je n'ai pour l'instant qu'une seule aile, une 10.5m (RRD Osessions 2013), ce qui réduit mes possibilité de sortie (il me faut 12 à 22knots)

Merci d'avance pour les info et à bientpot j'espère !
David
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la région, cherche un spot pour le 22 déc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose covoiturage pour monteynard ou autre spot; samedi
» Cherche aile 6 m (pour snowkite principalement)
» propose covoiturage pour l'etang de thau (pour samedi)
» le spot de DPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser